Tourist Language Learn & Speak

Tourist Language Learn & Speak (Apprenez à parler langues) 2.0

Guide de conversation multilingue pour vos voyages

Tourist Language Learn & Speak est un guide de conversation multilingue qui recèle de phrases à utiliser lors de vos voyages à l’étranger. Lire la description complète

Les plus

  • 24 langues prises en charge
  • Vocabulaire et phrases classées par catégories
  • Pratique

Les moins

  • Prononciation orale des phrases
  • L'outil de traduction n'a pas fonctionné lors de nos tests

Moyen
6

Tourist Language Learn & Speak est un guide de conversation multilingue qui recèle de phrases à utiliser lors de vos voyages à l’étranger.

Pratique pour se débrouiller un minimum à l’oral dans une langue étrangère, Tourist Language Learn & Speak contient des expressions de base toutes faites pour s’exprimer dans divers situations.

Tourist Language Learn & Speak classe les phrases par catégories, en fonction de leur contexte d’utilisation. Vous pouvez trouver les phrases utiles à connaître pour saluer les gens, entamer une conversation, lorsque vous êtes à l’hôtel, au restaurant, etc. L’application permet aussi de savoir comment dire l’heure, les jours de la semaine ou encore les nombres. Il est possible d’écouter la prononciation des phrases mais la voix d’ordinateur de l'application est de qualité plus que médiocre. Il aurait été bien plus judicieux d’indiquer la transcription phonétique des phrases.

L’application intègre un traducteur supportant le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le portugais, le japonais, le chinois et le coréen. Ce-dernier n'a cependant pas fonctionné lors de nos tests et il a été impossible de réaliser quelconque traduction.

Tourist Language Learn & Speak peut être utilisé en tant que "trousse de secours" lors de vos voyages. La quantité de phrases disponible est limitée, en particulier pour le japonais et le chinois, et vous risquez de ne pas aller très loin dans vos conversations.

Néanmoins, l’application pourra vous dépanner lors de situations d’urgence ou pour baragouiner deux ou trois mots dans les pays dont vous ne connaissez rien de la langue.

Tourist Language Learn & Speak prend en charge les 24 langues suivantes: allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indien, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovène, thaïlandais et vietnamien.

Tourist Language Learn & Speak

Télécharger

Tourist Language Learn & Speak (Apprenez à parler langues) 2.0